Tolisso et son faux départ à Naples

Modififié
0 6
Il a failli partir cet été, et il pourrait le regretter actuellement, vu l'état de forme de l'Olympique lyonnais.

Mais Corentin Tolisso n'est pas de ce genre. Interrogé par Canal Plus à propos de son transfert à Naples qui a failli se concrétiser, le milieu de terrain a assuré qu'il avait fait le bon choix. Celui de rester à Lyon : « Je suis bien à Lyon, j'ai toute ma famille, tous mes amis, j'ai mon petit confort. Partir à vingt-deux ans, je me suis dit que c'était peut-être un peu tôt. Il y avait aussi le fait de jouer la Ligue des champions dans le Grand Stade, avec mon club formateur, avec tous mes amis... C'est une chose que j'avais envie de faire, il n'y a vraiment pas mieux.  »

Le Français peut donc partir cet hiver. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  13:55  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 1
Ça fait déjà combien de fois qu'il revient sur son départ avorté, 2, 3 fois ?

Vivement un dossier complet sur les coulisses du non transfert de Tolisso !
En même temps c'est pas lui qui convoque la presse pour en parler, c'est plutôt les journalistes qui lui posent à chaque fois la même question. Pas étonnant qu'il réponde la même chose.
ArmaGueïda Niveau : DHR
"Je suis bien à Lyon...j'ai mon petit confort."
Voilà qui me rassure beaucoup sur le niveau de son ambition et sur le degrés de son implication.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  14:31  //  Amoureux de Lyon
Je suis content qu'il soit resté. Il a quelques problèmes actuellement avec l'équipe, mais en début de saison il a essayé de se mouvoir en leader, ce qu'il était en passe de réussir.
C'est un bon joueur avec une grosse marge de progression, je crois que l'OL sera content d'avoir pu le garder.
@ThomasDandy

Tu as joliment décrit le début de saison de Tolisso. J'ai cru apercevoir la naissance d'un leader à l'introduction du système à trois centraux, mais cette impression n'eut finalement que l'effet d'un feu de paille. Espérons cependant le revoir jouer rapidement dans ces dispositions car son match à Marseille fut, par exemple, assez réjouissant.
J'ai rien contre ce garçon mais Naples c'est clairement pas une destination pour lui, je pensais déjà la même chose pour Gonalons...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6