Tolisso allergique à la polyvalence

Modififié
0 15
Jouer arrière gauche ou attaquant de pointe quand on est milieu de terrain, c'est marrant. Enfin, seulement cinq minutes. Preuve en est avec Corentin Tolisso, qui a cette saison joué à environ trente-deux postes différents. Avec efficacité, certes, mais avec de moins en moins d'envie. Interrogé par RMC sur cette polyvalence, le Français a répondu cash : « Au début, c’était un point positif. Maintenant, j’aimerais rester à ce poste de numéro 8 et ne pas me faire trimbaler partout sur le terrain. »


Le Lyonnais en a profité pour confier qu'il ne parvenait pas à digérer l'arrêt de Gianluigi Buffon sur sa tête en C1 : « C’est sûr que je n’arrête pas d’y penser. Il y avait 0-0 en plus. Je la mets un peu sur lui, même s’il fait une parade. Je dois mieux faire. » En clair, Corentin n'est pas de très bonne humeur en ce moment. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Lui, il m'a impressionné mardi. Si Dani Alves a fait une prestation moyenne c'est bien a cause de Tolisso. Gros match de sa part
bestclicpeutsetrompermaispassurvalbuenaninkoulou Niveau : Loisir
Il est pas prêt d'arrêter d'être baladé par antonio genesio.
Alors prie pour ne jamais jouer sous les ordres de Guardiola qui te testera seul en pointe ou de Mourinho qui va t'exiler sur un côté et te tester en arrière droit comme Eto'o.
Deux postes auxquels il a déjà joué (pas plus tard que vendredi dernier pour le poste de 9 après l'expulsion de Fékir)

Et puis, tu es sûrement le premier à dire que Tuchel a bien fait de tenter Guerreiro en milieu central non ?
Touché.

Je m'incline. +1 pour toi. Ah non c'est vrai, étant en CFA, j'y ai droit tous les 8 mois.
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15