En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Toivonen n'exclut pas un départ

Modififié
Ola Toivonen, l'international suédois, engagé avec le Stade rennais depuis cet hiver, n'est pas contre l'idée d'aller voir ailleurs si les propositions sont intéressantes. Venu du PSV Eindhoven, il a été l'auteur d'une bonne deuxième partie de saison - 7 buts marqués en 15 matchs - et serait donc sollicité.

Il s'est exprimé dans les colonnes du quotidien suédois Fotbollskanalen : « Je sais qu'il y a pas mal d'intérêt, on verra bien ce qu'il se passe. Des offres concrètes ? No comment. J'ai un dialogue très ouvert avec le coach et le président, on verra ce qu'il adviendra. Je ne suis pas contre un départ si c'est ce que vous voulez dire... Aux Pays-Bas, j'étais dans un top club. »


L'attaquant rennais a également comparé les championnats français et néerlandais : « Au PSV, le niveau technique était incroyablement élevé. Je suis aujourd'hui dans un club qui joue beaucoup plus sur le physique. Techniquement, c'est un cran en dessous. Physiquement, c'est deux niveaux au-dessus. C'est une nouvelle façon de jouer, une approche plus défensive, des matchs fermés, c'est difficile pour les attaquants. » CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 6
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20