Toivonen n'exclut pas un départ

Modififié
0 24
Ola Toivonen, l'international suédois, engagé avec le Stade rennais depuis cet hiver, n'est pas contre l'idée d'aller voir ailleurs si les propositions sont intéressantes. Venu du PSV Eindhoven, il a été l'auteur d'une bonne deuxième partie de saison - 7 buts marqués en 15 matchs - et serait donc sollicité.

Il s'est exprimé dans les colonnes du quotidien suédois Fotbollskanalen : « Je sais qu'il y a pas mal d'intérêt, on verra bien ce qu'il se passe. Des offres concrètes ? No comment. J'ai un dialogue très ouvert avec le coach et le président, on verra ce qu'il adviendra. Je ne suis pas contre un départ si c'est ce que vous voulez dire... Aux Pays-Bas, j'étais dans un top club. »

L'attaquant rennais a également comparé les championnats français et néerlandais : « Au PSV, le niveau technique était incroyablement élevé. Je suis aujourd'hui dans un club qui joue beaucoup plus sur le physique. Techniquement, c'est un cran en dessous. Physiquement, c'est deux niveaux au-dessus. C'est une nouvelle façon de jouer, une approche plus défensive, des matchs fermés, c'est difficile pour les attaquants. » CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Samson Siasia Niveau : District
Quand tu joues à Rennes, il faut rien exclure, surtout pas un départ.
McMilkshake Niveau : CFA2
Bah tiens, aux Pays-Bas ça joue mieux maintenant...
Penser à un départ après 6 mois, certains joueurs sont vraiment à gerber.
Pourtant, j'aime beaucoup le joueur. Mais fallait réfléchir, merde!
Note : 3
Filez-lui un contrat dans une équipe qui joue, et dans laquelle il n'aura pas comme seul rôle d'être le "grand devant sur qui on envoie des ballons".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24