Toivonen juge la technique de la L1

Modififié
5 29
Débarqué en janvier à Rennes, Ola Toivonen a réussi des débuts plus qu’intéressants, inscrivant 4 buts en 5 matchs de championnat. Dans une interview accordée à Foot365, le Suédois a commenté le niveau technique de la L1, et on ne peut pas dire qu’il en dise énormément de bien :

« Au PSV, je jouais au milieu de terrain. Maintenant, je suis plus près du but et j’ai moins à travailler en défense. Je m’habitue à lutter avec les défenseurs. (…) Là, c’est vraiment un jeu physique. Il faut que je m’adapte, que je sois intelligent. Je pense que les meilleures équipes néerlandaises sont peut-être un peu mieux sur le plan technique. Je parle des équipes du milieu de tableau. En France, elles aiment jouer long et direct. »

Si c’est Toivonen le Viking qui le dit…
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
le vrai scandale dans cette déclaration, c'est qui lui a fallu 5 matchs pour s'en rendre compte.

En regardant une mi temps de Marseille-Bastia, je te faisais le même constat.
Quand on est blond aux yeux bleus, mieux vaut ne pas tendre son bras droit de cette façon, ça peut porter à confusion surtout en cette période ...
Note : 15
"Je pense que les meilleures équipes néerlandaises sont peut-être un peu mieux sur le plan technique. Je parle des équipes du milieu de tableau."

ça veut dire quoi ça:
- que les meilleur équipes néerlandaises sont meilleurs que celles du milieu de tableau françaises ?
- ou que les équipes de milieu de tableaux néerlandaises sont meilleurs que le même milieu de tableau français ?

Par contre breaking news, la L1 est un championnat physique et peu technique. Heureusement que Toivonen est venu nous le dire parce qu'on n'y aurait jamais pensé tout seul tiens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 29