Toivonen à Toulouse

Modififié
474 10
Toulouse fait la Ola pour Toivonen.

Le TFC a trouvé le remplaçant de Wissam Ben Yedder, parti au FC Séville. Les dirigeants haut-garonnais ont jeté leur dévolu sur l'attaquant du Stade Rennais, Ola Toivonen. Il a signé un bail de trois ans avec le club de la Ville rose, après avoir satisfait à la visite médicale.

Après six ans au PSV Eindhoven (2008/2014), le géant suédois était arrivé en Bretagne pour retrouver du temps de jeu. Malgré six premiers mois très encourageants avec les Rouge et Noir, l'international suédois (45 matchs, 9 buts) a connu un exercice 2014/2015 beaucoup plus quelconque. Il quitte Rennes à un an de la fin de son contrat, après avoir été prêté la saison passée à Sunderland (16 matchs, 1 but).

Le buteur scandinave cherchera à se relancer sur les bords de la Garonne, au sein d'une formation qui a frôlé la relégation la saison passée. Après Christopher Jullien, Jessy Pi et Ibrahim Sangaré, il est la quatrième recrue du Téfécé lors de ce mercato estival.


Il a sans doute hâte de goûter aux causeries de Pascal Dupraz.









TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

toto_da_don Niveau : CFA
mercato pas dégueu de la part du tef
La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
Il doit parler couramment suédois maintenant Dupraz !
pascounet Niveau : DHR
des que le gars fera 2 bons mois, il va commencer à casser les couilles* du style " jsuis trop bon pour vous bande de chèvres je veux aller ailleur"
résultat : 1 an de perdu et retour en France la queue entre les jambes
pauvre mec, il m'a rendu fou avec Rennes
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
474 10