Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

TNS plus fort que l'Ajax de Cruyff

Modififié
Le record du monde de l'Ajax sera donc tombé à deux reprises en 2016.

En 1972, l'Ajax Amsterdam d'un certain Johan Cruyff écrasait tout sur son passage, allant même jusqu'à enchaîner vingt-six victoires d'affilée. Une performance inscrite alors dans le Guinness Book des records. Oui mais voilà, si ce record a tenu plus de quarante ans, en 2016, deux clubs ont fait mieux. East Kilbride FC avait en premier enchaîné vingt-sept victoires de rang en novembre dernier, mais faute d'un statut professionnel, ce club de cinquième division écossaise n'avait pas pu faire valider ce record du monde.

Au contraire du club de The New Saints FC, pensionnaire de première division galloise. Alors que le club vainqueur des cinq dernières éditions du championnat gallois avait mal débuté l'année en se faisant éliminer au deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions contre l'APOEL Nicosie, il n'a dès lors plus perdu une rencontre. Mieux, The Saints ont même tout gagné. Quatre victoires en Coupe du Pays de Galles, deux en Scottish Challenge Cup, compétition à laquelle TNS a été invité, et vingt-et-une en championnat. Dont un succès 2-0 ce vendredi soir sur la pelouse de Druids pour s'offrir le record du monde de l'Ajax et inscrire son nom sur le Guinness Book.



Avant de fêter ça comme il se doit, à la Guinness. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 58 minutes Tuto Panini Adrenalyn XL : Préparer son équipe 1
il y a 4 heures L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 31
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 7 heures Le magnifique coup franc de Rooney avec DC United 10