En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

TNS plus fort que l'Ajax de Cruyff

Modififié
Le record du monde de l'Ajax sera donc tombé à deux reprises en 2016.

En 1972, l'Ajax Amsterdam d'un certain Johan Cruyff écrasait tout sur son passage, allant même jusqu'à enchaîner vingt-six victoires d'affilée. Une performance inscrite alors dans le Guinness Book des records. Oui mais voilà, si ce record a tenu plus de quarante ans, en 2016, deux clubs ont fait mieux. East Kilbride FC avait en premier enchaîné vingt-sept victoires de rang en novembre dernier, mais faute d'un statut professionnel, ce club de cinquième division écossaise n'avait pas pu faire valider ce record du monde.

Au contraire du club de The New Saints FC, pensionnaire de première division galloise. Alors que le club vainqueur des cinq dernières éditions du championnat gallois avait mal débuté l'année en se faisant éliminer au deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions contre l'APOEL Nicosie, il n'a dès lors plus perdu une rencontre. Mieux, The Saints ont même tout gagné. Quatre victoires en Coupe du Pays de Galles, deux en Scottish Challenge Cup, compétition à laquelle TNS a été invité, et vingt-et-une en championnat. Dont un succès 2-0 ce vendredi soir sur la pelouse de Druids pour s'offrir le record du monde de l'Ajax et inscrire son nom sur le Guinness Book.



Avant de fêter ça comme il se doit, à la Guinness. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20