En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Faits Divers

Titus Bramble s'en sortira-t-il encore ?

Titus Bamble, le défenseur de Sunderland, a un CV long comme le bras. Mais pas en tant que footballeur. Lui, il fait dans l'agression sexuelle.

Titus a été arrêté hier dans la banlieue de Middlesbrough par la police anglaise. Il est suspecté d'agression sexuelle et de possession de drogue. Et dans le domaine, il n'en est pas à son coup d'essai.

En 2002, les charges contre Carlton Cole, Kieron Dyer et lui-même pour viol présumé avaient été abandonnées faute de preuve suffisante. Rebelote l'année dernière, la police le suspecte de viol dans un hôtel de Newcastle, mais il est relâché faute de preuves, une nouvelle fois.

Le filou Titus réussira-t-il à échapper à la justice une nouvelle fois ?


CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Schuster se paye le Real