En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Faits divers

Titus Bramble relaxé

Modififié
Passé par Newcastle et Wigan, Titus Bramble n’est pas vraiment connu pour sa délicatesse.

En décembre 2010, il prouve son manque de finesse lorsque qu’il est arrêté avec un autre homme par la police de Northumbria, au sujet d’une sombre affaire de viol commis dans un hôtel du centre-ville.

Mais aujourd’hui, après 4 jours de procès au tribunal du Teeside, le défenseur de Sunderland a finalement été reconnu non-coupable des faits reprochés. « Nous nous embrassions. On s’est embrassés plusieurs fois passionnément. » C’est ainsi que, selon le Telegraph, le solide défenseur aurait décrit les faits durant l’audience.


Soulagé, Titus n’a plus qu’à soigner sa relance.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38