En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Titre sans bière pour le Bayern

Le mauvais endroit pour être champion.

En déplacement à Ingolstadt, le Bayern Munich a encore une fois fait le travail (1-2), décrochant ainsi un troisième sacre en trois ans pour Pep Guardiola, mais surtout le quatrième d’affilée, une première dans l’histoire de la Bundesliga. La fête aurait dû être normalement d’autant plus grande et donc imbibée de bière comme à l’accoutumée en Bavière.

C’est finalement l’eau qui a été l’actrice principale de la célébration d’après-match. En effet, étant sur le terrain d’Ingolstadt, sponsorisé par la marque de bière Herrnbräu, les sponsors du Bayern ont décidé de ne pas porter concurrence par - respect sans doute – avec leur marque de bière à eux, la Paulaner. Cela n’a pas empêché Thomas Müller de prendre la nouvelle avec légèreté : Nous boirons la bière à partir de ce soir .


En même temps, ils ont encore quelques journées pour en boire. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9