En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // OL/PSG

Titre reporté pour Paris, Bisevac soulagé

Modififié
Quand on a porté les couleurs du PSG comme Milan Biševac lors de la saison 2011-2012, il y a deux options. Le néo-supporter archi fier d’avoir participé au renouveau du PSG ou le joueur blasé, mais surtout dégoûté d’avoir été oublié en chemin. Le Lyonnais se situe entre les deux.

Après avoir été relégué sur le banc contre la Juve en Europa League (0-1), le trentenaire serbe devrait bel et bien faire son retour dans l’équipe type de l’OL pour la réception des Parisiens ce soir (21h).

Heureusement le succès monégasque enregistré hier à Rennes(0-1) assure aux Gones une fin de soirée sans bulles et sans excès dans le vestiaire visiteurs, l'exact inverse de la saison dernière. Pour Biševac, le détail n’en était manifestement pas tout à fait un au moment de se confier dans L'Équipe - « Pas deux années de suite quand même ! » - avant d’enchaîner sur son ressenti suite à l'élimination du PSG en Ligue des champions : « Ils doivent encore avoir les boules. Cavani a envie de marquer tout le temps, Lavezzi est en forme, Pastore est bien entré contre Chelsea (3-1). Le danger est partout...  »

Quant à Zlatan, il l'avoue : « C'est mieux qu'il ne joue pas ! »


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18