En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Tito Vilanova de retour

Les joueurs du FC Barcelone, ont eu une bonne surprise ce matin en arrivant à l'entraînement.

L'entraîneur adjoint de Guardiola, Tito Vilanova était de retour, deux semaines après son opération à la parotide. L'effectif azulgrana apparemment ému et ravi de ce come-back a eu le droit à un discours mobilisateur de circonstance de la part du coach convalescent: " Rendez-vous compte d'où vous êtes et de la chance que vous avez, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver".

Le pote de Guardiola qui ne pourra pas être présent pour le Mondial des clubs au Japon, sa convalescence l’empêchant d’être loin de chez lui plus de neuf jours, a en revanche exprimé sa volonté d’être sur le banc du Barça pour le Clasico à Bernabeu samedi.


Vilanova, mes que une histoire encore plus larmoyante que celle d'Abidal.
AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 28 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17