En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Titi Henry veut un Vieira à Arsenal

Modififié
Alors qu'il réalise ce dimanche après-midi son baptême du feu aux commentaires de Man City-Arsenal pour la chaîne britannique Sky Sports, Thierry Henry a commencé par évoquer le cas des Gunners.

« Il semblerait qu'Arsenal ressemble désormais plus à une formation en course pour accrocher la 4e place du classement. Ils ne sont pas loin des meilleurs, mais il manque à cette équipe une pièce maîtresse, à l'instar de Patrick Vieira ou Gilberto Silva. Ce genre de gars protège la ligne défensive. Est-ce que les Gunners ont actuellement ce type de joueurs ? Je ne crois pas » , a déclaré le néo-retraité en marge du choc de Premier League.


À y regarder de plus près, il leur manque aussi un vrai canonnier de pointe aux côtés d'Alexis Sánchez. Un Thierry Henry en somme.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 84 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 25
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Lucas aime les câlins