1. //
  2. // MLS
  3. // New York Red Bulls

Titi Henry, futur MVP ?

Modififié
0 11
Thierry Henry ne gagnera pas de trophée cette saison, du moins collectivement. Car, si le joueur et son club ont été éliminés en demi-finale de Conférence Est par DC United, l’ancien Gunner, lui, est en lice pour remporter le titre de MVP de la saison.

Il faut dire que le meilleur buteur de l’histoire des Bleus a des arguments à faire valoir. Titi a planté la bagatelle de 15 buts, tout en délivrant 12 passes décisives, le tout en 25 matchs, et en étant élu joueur de la semaine à cinq reprises. Pas mal du tout pour un attaquant de 35 piges…

Pour glaner cette récompense, celui qui a sa statue près de l’Emirates Stadium devra être préféré à Chris Wondolowski de San Jose et Grahal Zusi de Kansas City. Étant donné que les deux autres prétendants sont également déjà éliminés avec leur club, Titi fait office de favori. Verdict le 29 novembre !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Superbe joueur, énorme carrière. Les français ne l'aiment pas, je comprends pas pourquoi. Même SoFoot ne l'a pas sélectionné dans son top100.

Légende d'Arsenal, meilleur buteur de l'histoire du club, meilleur buteur de l'EdF, titulaire de l'équipe du Barça aux 6 titres, tout gagné à tous les niveaux, bref.
En fait je suis vraiment curieux, quelqu'un peut me dire pourquoi les français ne l'aiment pas?
Parce qu'il a une mentalité d'anglo-saxon, qu'il est lisse, hypocrite et égoïste sans être charismatique pour autant.
Südkurve28 Niveau : CFA
Moi je l'aime bien. Mais bon en France on adore cracher sur les rares bons joueurs qu'on a (cf Ribéry, Benzema, etc...)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Beckham en Australie ?
0 11