Titi Camara et sa vie d'après

Les dernières nouvelles de Titi Camara parlaient d'un incendie qui aurait pu le laisser sur le carreau. Qu'on se rassure, Titi va bien. L'ancien Marseillais nous raconte « sa vie d'après » .

Modififié
848 10
« Une honte pour la Guinée ! » . La nomination de Luis Fernandez à la tête de la sélection guinéenne n'a pas vraiment plu à Titi Camara. D'ailleurs, un peu plus de deux mois plus tard, la grogne n'est toujours pas retombée, pour ce qu'il estime être un manque de considération des techniciens locaux. « Que les coachs et joueurs africains rentrent au pays ! harangue-t-il. On a besoin de leur expertise et de leurs compétences ici. Quand on voit un Tévez, sollicité par les meilleurs clubs de la planète, qui choisit de rentrer jouer chez lui, en Argentine… ça fait chaud au cœur. »

De sélectionneur à ministre


Titi Camara n'a jamais caché son amour pour la Guinée. « Il répondait tout le temps présent. J'ai grandi avec son poster dans ma chambre. On s'identifiait tous à lui, se souvient Kaba Diawara, son ancien coéquipier à Marseille et en sélection. Même blessé, il se débrouillait pour partir avec la sélection alors que les clubs ne laissent pas forcément les joueurs africains rejoindre leurs équipes nationales. » C'est précisément pour cette raison que Camara se fera éjecter des deux écuries de Premier League - Liverpool et West Ham - dans lesquelles il a évolué : « Gérard Houllier m'avait interdit de venir à une rencontre de la Guinée contre le Sénégal. Je ne l'ai pas écouté. » . Hors des pelouses, la Guinée du football ne le quitte plus. « Après avoir été mon coéquipier, Titi est devenu mon sélectionneur. Dès qu'il m'a appelé j'ai dit oui, je savais où je mettais les pieds. Dommage que le Syli traverse à cette époque-là une grande période de transition » analyse aujourd'hui Diawara.

Débarqué au bout de trois matchs de qualification à la CAN 2010, Titi réussit tout de même à rebondir en tant que ministre des Sports, le 28 décembre 2010, motivé par Alpha Condé, le nouveau président de la République. « Nos destins se sont croisés. Il m'a motivé pour adhérer à son projet, confirme Camara. Alors je me suis battu à ses côtés pendant la campagne présidentielle, je voulais apporter ma pierre à l'édifice. Même joueur, j'ai oeuvré dans l'humanitaire, mais je voulais encore plus en faire en m'engageant dans la politique. En Afrique, il faut être décideur pour pouvoir mettre des projets en œuvre » . S'il admet ne pas avoir visé initialement cette place de ministre, il accepte tout de suite ce « défi à relever » . Il n'aurait peut-être pas dû…

« La majorité des Africains pensent que les politiques sont corrompus »


Son costume de ministre fait rapidement oublier aux Guinéens l'aura qu'il dégageait. Diawara détaille : « Je me suis rendu compte en jouant pour la Guinée à quel point le football tenait une place vitale, essentielle, au pays. En Afrique en règle générale, mais surtout dans notre pays, le foot, c'est social  » . Comme parachuté, on reproche à Titi son manque de compétences, même au sein de son parti. « Beaucoup ont remis en cause ma légitimité mais attendez, personne n'est né politicien, théorise Camara. On apprend sur le tas, sur le terrain. » S'il ne regrette absolument pas son engagement, séduit par le « le projet de société pour la jeunesse guinéenne et pour les sports » , il concède, avec le recul, avoir pris un risque : « Malheureusement, la plupart des Africains pensent qu'à partir du moment où vous faites partie d'un régime politique, vous êtes corrompus. Ils ont des a priori. »

Après une CAN 2012 mal gérée, il promet un état des lieux qui ne viendra jamais, d'une sélection éliminée en poules. « Il y a certaines erreurs que je n'aurais pas commises avec du recul. Mais je suis têtu et les erreurs font de toute façon partie de la vie, ça vous apprend à ne pas les répéter. Mais faire le compte rendu de la CAN ne servait à rien. » Camara a la tête dure et se défend aussi sur le marronnier du foot africain : les embrouilles autour des primes. « Des joueurs sélectionnés mais qui n'ont pas joué voulaient les mêmes primes que ceux qui jouaient, explique Titi. Celui sur le banc n'a pas à avoir le même salaire que celui qui court et le mérite, non ? » L'ancien Marseillais est aussi soupçonné d'avoir détourné l'argent. « Ce que j'ai gagné pendant ma carrière m'a suffi, merci, se défend-il. L'éducation que j'ai reçue et la rigueur européenne à laquelle j'ai été habitué pendant ma carrière m'a poussé à travailler dans la transparence » .

« Titi zéro! Titi zéro! »


Début juin 2012, le gouvernement guinéen annonce la mise en place d'un comité de soutien financier aux joueurs de l'équipe nationale. 900 000 euros placés à la Banque Centrale sont collectés. « J'ai trouvé la collecte maladroite déjà » . Problème : il manque de l'argent au moment du versement et Tita Camara est encore accusé. « Je ne savais même pas combien il y avait d'argent sur ce compte. Et je n'ai jamais su qui avait pioché dedans » Le fossé entre « Titi, le patriote » et les Guinéens se creuse. Le 10 juin de la même année, la Guinée accueille l'Égypte en qualifications du Mondial 2014. Mais Titi n'est pas en tribune, sur les ordres du chef de l'État. Ce que le public ne sait pas. Dans un stade plein à craquer, le public crie en chœur : « Titi zéro! Titi zéro! » à plusieurs reprises avant le coup d'envoi mais aussi à la mi-temps. Un moment difficile à vivre pour l'ancienne gloire guinéenne : « Je l'ai très mal vécu. Quand on a été sportif de haut niveau il y a des moments difficiles, des moments de doutes, et des moments de gloire où vous maîtrisez. Là, je ne maîtrisais plus. »

Pour ne rien arranger la Guinée tombera sous le sabre des Pharaons (2-3). « Ce qui m'a réconforté, c'est que quand on a tout donné à son pays sans arrière pensée, sans tricher : il y a un bon Dieu. Le peuple a eu tort et les joueurs sur le terrain m'ont fait pitié. Tout est retombé sur eux après la rencontre » Et de poursuivre : « En Afrique, nous avons nos coutumes, nos moeurs. Nous croyons à la destinée, nous avons peur de la malédiction. Moi, quand je les ai revus, je leur ai dit : « À cause de vous, j'ai été insulté au stade, vous ne gagnerez jamais rien » et je suis sorti de la pièce. À eux d'assumer. » Camara remercié en octobre de la même année, après un remaniement ministériel, Kaba Diawara offre une clé de lecture de l'échec en haut des instances de son idole : « Le football tient une part tellement importante en Guinée… Dès que t'es connu et que tu as beaucoup de caractère, ça dérange. S'il était resté dans la partie purement technique, sportive, il s'en serait sorti mais dès que ça touche à la politique et à l'argent… On devient facilement critiquable » . « La politique et le sport, c'est différent. » , résume Titi.

Incendie et silhouette fine


Aujourd'hui, Camara est revenu au sport, à son sport. Ayant fondé une académie mixte de foot, le Racing Club de Guinée, dont il est aujourd'hui le président, Titi a retrouvé sa fierté : « Mes joueurs passent en U15 cette année » . Déposée comme une société, son académie est aussi valorisée à hauteur d'un million de dollars. « Ici, c'est sport ET études. J'espère que ces jeunes deviendront des hommes et des femmes responsables. » espère l'ancien ministre. Responsable, son jardinier l'était un peu moins en septembre dernier. Ayant mis un poil trop d'essence sur un tas d'ordure dans son jardin, l'employé a malencontreusement cramé au deuxième degré son Titi de patron, brûlé aux jambes et aux bras. Après trois semaines en clinique, Camara n'en veut pas forcément au jardinier maladroit, mais plutôt à ses anciens acolytes du ballon rond. « Ce qui m'a le plus choqué c'est qu'à part quelques membres du gouvernement qui m'ont rendu visite, aucun footballeur n'a demandé de mes nouvelles. Aucun de mes anciens coéquipiers. C'est ça la vie ! » Fidèle à sa bonne humeur légendaire, Camara, remis sur pied, prend aujourd'hui l'incident avec le sourire «  J''ai perdu 10kg dans l'histoire ! » . Et cette silhouette affinée est désormais facile à trouver : « Je suis tous les jours au stade ! » .

À lire : Souvenez-vous des larmes de Titi Camara après un but contre Bastia...

Par Sara Menai
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Difficile de faire plus antipathique je trouve. Le mec trouve que c'est un scandale d'avoir un selectionneur etranger et que les joueurs africains jouent en Europe mais il peut nous rappeler les clubs par lesquels il est passe ? Meme en fin de carriere il est pas rentre au pays.

Pour les primes ce qu'il dit est honteux, t'emmene un groupe donc c'est le groupe qui est recompense ou critique. A ce que je sache Diomede est pas moins champion du monde que Zidane.

Et puis le "a cause de vous j'ai ete insulte" ca montre bien le cote narcissique du bonhomme, il faut que vous gagniez pour que je sois aimer le reste jmen fous.

Bref petit joueur et petit homme.
jesse pinkman Niveau : Loisir
les larmes de camara contre Bastia... j ai presque eu aussi de supporter l OM ce jour ca que lors de l entree d Apruzesse a Bordeaux
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Exactement, et c'est clairement le problème de l'Africain. Dès que l'Homme accède à un statut social élevé, il perd toute valeurs éducatives. C'est le grand sage, mais qui doit tout le temps avoir raison, car lui a fait sa carrière et pas toi le bas peuple. Bref affligeant.
ChaslesDean Niveau : DHR
Message posté par Jacquietmichelderzakarian
Exactement, et c'est clairement le problème de l'Africain. Dès que l'Homme accède à un statut social élevé, il perd toute valeurs éducatives. C'est le grand sage, mais qui doit tout le temps avoir raison, car lui a fait sa carrière et pas toi le bas peuple. Bref affligeant.


N'importe quoi...
ChaslesDean Niveau : DHR
Message posté par Jacquietmichelderzakarian
Exactement, et c'est clairement le problème de l'Africain. Dès que l'Homme accède à un statut social élevé, il perd toute valeurs éducatives. C'est le grand sage, mais qui doit tout le temps avoir raison, car lui a fait sa carrière et pas toi le bas peuple. Bref affligeant.


N'importe quoi...
ChaslesDean Niveau : DHR
Message posté par Jacquietmichelderzakarian
Exactement, et c'est clairement le problème de l'Africain. Dès que l'Homme accède à un statut social élevé, il perd toute valeurs éducatives. C'est le grand sage, mais qui doit tout le temps avoir raison, car lui a fait sa carrière et pas toi le bas peuple. Bref affligeant.


N'importe quoi...
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
[quote]Titi Camara, de sélectionneur à ministre[/quote]

Jean-Pierre Dupont, de concierge à executive manager.

Vive l'Afrique.
TesFéssées Niveau : District
Message posté par Jacquietmichelderzakarian
Exactement, et c'est clairement le problème de l'Africain. Dès que l'Homme accède à un statut social élevé, il perd toute valeurs éducatives. C'est le grand sage, mais qui doit tout le temps avoir raison, car lui a fait sa carrière et pas toi le bas peuple. Bref affligeant.


Il est pas rentré dans l'Histoire non plus c'est ça ?!
"Une honte pour la Guinée"

Qui sont les grands entraineurs Guinéens officiant en Europe ? Si quelqu'un peut m'éclairer.

"Quand on voit un Tévez(...)ça fait chaud au coeur"

Je vois pas trop le rapport entre le cas du poste de sélectionneur de Guinée, et l'orientation de fin de carrière de Tevez.

"C'est précisément pour cette raison que Camara se fera éjecter des deux écuries de Premier League - Liverpool et West Ham - dans lesquelles il a évolué"

Peut-être que tu étais simplement mauvais. En L1, le record de buts en une saison pour Camara est de 8 buts...En Angleterre 9 buts en 44 matchs de PL en 4 saisons.

« Beaucoup ont remis en cause ma légitimité mais attendez, personne n'est né politicien, théorise Camara. On apprend sur le tas, sur le terrain. »

Eh bien non justement, la politique c'est un métier, et tu es la preuve vivante que sans formation, tu fais n'importe quoi. Alors si en plus t'es un benêt...

" L'éducation que j'ai reçue et la rigueur européenne à laquelle j'ai été habitué pendant ma carrière m'a poussé à travailler dans la transparence"

Dans le milieu du football, et à l'OM qui plus est ? C'est une plaisanterie j'espère ?

« Je ne savais même pas combien il y avait d'argent sur ce compte. Et je n'ai jamais su qui avait pioché dedans »

Oh ! La belle planche savonneuse ! Tu te rappèles Titi, la formation sur la politique, ce genre de truc qui servent à anticiper les pièges à con.
Ces jeunes Guinéens ne savaient sans doute pas a quel monstre ils avaient affaire !

Le mec à eu droit à une double page dans Picsou magazine en 1999 car il avait pleuré après avoir marqué un but constre Bastia et lors de sa meilleur année il à culminé à 8 buts pour lens en 96.

Bon alors c'est qui le patron?
il y a 1 heure Courtois n'ira pas au Real 5 il y a 1 heure Sven Kums expose ses photos Instagram il y a 1 heure La boulette du gardien de San José
il y a 1 heure Schweinsteiger à Chicago 5 Hier à 15:45 Un arbitre ghanéen suspendu à vie 19 Hier à 15:00 Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:53 Jallet en renfort 37 Hier à 11:18 Gago écrase son adversaire 9 Hier à 10:58 Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 24 Hier à 08:53 Le capitaine de Derry City retrouvé mort 10 Hier à 08:48 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1
dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 9 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 10 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 14 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 9 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 50 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11 mercredi 1er mars Lucas et son but stoppé par la boue 14 mercredi 1er mars Gérard Lopez : Foot Locker, Skype et streaming au Venezuela 6 mercredi 1er mars Le propriétaire de Cardiff pas (encore) prêt à vendre 1 mercredi 1er mars Fernandez dézingue Lama 69 mercredi 1er mars L'arrêt du siècle en D9 anglaise 39 mercredi 1er mars Quand Robbie Savage se jetait des fleurs sur les forums 5 mercredi 1er mars Sturridge sur le départ 50
848 10