Tite nouveau coach du Brésil

Modififié
368 15
Le début d’une nouvelle ère.

La Fédération brésilienne de football n’a pas mis longtemps pour trouver un remplaçant à Dunga, limogé après l’élimination dès la phase de poules du Brésil en Copa América. Comme pressenti par les journalistes brésiliens, le nouveau sélectionneur sera Adenor Leonardo Bacchi dit « Tite » . Actuel entraîneur des Corinthians, son arrivée a été confirmée par son président de club Roberto de Andrade : « Tite ne travaille plus avec nous à partir d'aujourd'hui (mercredi), il a accepté l'invitation de la CBF. »


En revanche, Tite n’entraînera pas le Brésil aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro cet été. Alors que Dunga devait être à la tête de cette équipe, c’est l’actuel entraîneur des espoirs Rogério Micale qui le remplace et qui aura pour mission d’amener pour la première fois le Brésil au rang de champion olympique, eux qui ont fini à trois reprises second de cette compétition.

Il pourra compter sur la présence de Neymar pour l’aider dans sa quête. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Johnny Decker Niveau : DHR
Tite le brésilien, un entraineur en plastique!
Monsieur et madame Bite ont un fils comment c'est qu'il s'appelle ?
Message posté par dimitar
Monsieur et madame Bite ont un fils comment c'est qu'il s'appelle ?


Désolé
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
368 15