1. //
  2. // Toulouse

Tisserand et les trois moments de Dupraz

Modififié
142 12
Trois moments clés.

Marcel Tisserand va peut-être partir du TFC, mais il n'oubliera pas la dernière saison forte en émotion qu'il a vécue. Interrogée à ce propos par L'Équipe, le joueur a ciblé trois instants qui resteront dans sa mémoire et qui concernent Dupraz, le sauveur de Toulouse. D'abord, le malaise de l'entraîneur dès son arrivée : « Ça nous a choqués. Il n’a pas pu être à Marseille, ça a soudé le banc. »


Puis l'avant-match lors de la dernière journée de L1 : « Le deuxième moment fort, c'est la causerie d'avant-match contre Angers. Il y avait énormément d'émotions. Ça m'a touché, j'en avais les larmes aux yeux. J'avais envie de tout manger.  »

Et enfin, le discours après le sauvetage : « Le coach nous a dit qu'il ne voulait pas s'arrêter là. Il a envie de construire un gros club. Il nous a mis en valeur. On l'a tous remercié. On lui doit pas mal de choses quand même. »

Dupraz le sorcier. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Laana Del Rey Niveau : Loisir
En effet espérons que ce soit juste le début d'une belle histoire, mais je crains qu'il soit vite déçu avec cette pince de Sadran.
Autant je suis admiratif sur ce qu'a réussit à faire Dupraz cette saison, autant je doute qu'il transforme le TFC en "gros club".

Le côté guerriers, à fond dans l'émotion, ça peut marcher sur une opération sauvetage où tout le monde se met en mode commando. Mais sur le long terme, ça risque de lui péter entre les mains et ça fera plus de mal que de bien.
Johnny Decker Niveau : DHR
"Dupraz le sorcier."

Ouuuh, la petite pique gratuite à Hervé Renard!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rami reconnaît son erreur
142 12