1. // Tirage au sort
  2. //
  3. // Bayer Leverkusen/PSG

Blanc : « Tirage ni bon, ni mauvais »

Modififié
4 23
Le PSG s'en sort bien. Le club de la capitale a évité des cadors tels que Manchester City ou Arsenal lors du tirage des 8es de finale de la Ligue des champions. Ce sera donc finalement le Bayer Leverkusen, actuel 2e de Bundesliga, qui se présentera face aux hommes de Laurent Blanc. Le coach parisien, s'il n'a pas caché son soulagement, est resté mesuré :

«  Il ne faut pas oublier qu'ils se sont qualifiés dans un groupe très difficile. Ce n'est ni un bon, ni un mauvais tirage, mais ça aurait pu être pire. Nous avons beaucoup de respect pour cette équipe. (...) Ne croyez pas que ce match ne sera pas pris sérieusement. On va le préparer comme il faut et étudier cet adversaire. On va peut-être regarder un peu plus le championnat allemand que d'habitude, mais s'ils sont deuxièmes derrière le Bayern, c'est que c'est une équipe de qualité. »

Premier élément de réponse le 18 février en Allemagne. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shevchenko Niveau : CFA2
Traduction : "Je pense qu'on va les bousiller. Spahic n'osera pas jouer du coup de coude contre Ibra. On est franchement contents mais faut qu'on passe pour un club respectueux alors on va dire que c'est bien mais pas top (copyright) comme tirage"
laudrup all night Niveau : Loisir
putain ce que t'es insipide en interview laurent, j'en fais des diarrhées
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un pape heureux
4 23