Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Tirage au sort

Tirage « difficile » pour Paris, « fantastique » pour Chelsea

Modififié
Invité à réagir au micro d’Infosport + sur le tirage au sort des quarts de finale de C1 effectué ce midi, le directeur général du PSG Jean-Claude Blanc a parlé d’un tirage difficile, mais rappelle que son équipe est avant tout ambitieuse :

« Chelsea, une équipe difficile à jouer, leader du championnat anglais qui fait un championnat exceptionnel, des grands joueurs et un entraîneur de grand talent. Ce seront deux rencontres absolument exceptionnelles et on va faire le maximum pour bien les préparer. (...) Nous avons beaucoup de respect pour Chelsea, on va affronter ces deux matchs avec beaucoup de détermination, beaucoup de respect, mais aussi beaucoup d’ambition. »

Jean-Claude Blanc a également rappelé que le PSG avait réussi à s’octroyer un petit avantage, lui qui compte toujours 8 points d’avance sur son dauphin, l’AS Monaco, en championnat :

« Le groupe se prépare depuis de nombreux mois à cette échéance. L’écart qui a été pris en championnat, qui reste à préserver à Lorient ce soir, nous permet aussi de nous concentrer sur cette compétition très importante pour nous. Le club prend la dimension d’un grand club mondial et c’est une grande fierté de figurer à nouveau parmi les 8 clubs en quart de finale de Ligue des champions. »

Du côté des Blues, l’heure est plus à l’excitation, comme l’a affirmé Ron Gourlay, le manager général de Chelsea :


« C'est un tirage formidable ! Il suffisait de regarder les équipes présentes, il n'y avait que de grandes équipes. C'est un grand tirage, entre deux grands clubs avec de grands joueurs, des publics formidables. Ce sera un grand match. Ce sera difficile, il faudra que l'on soit concentrés. »

On a hâte d’y être. Match aller 2 avril au Parc des Princes, retour le 8 avril à Londres. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 36 minutes Un quadruplé pour Gignac 1

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 13:30 De la cocaïne dans l'avion de Chapecoense ? 27
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible