1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Tirage au sort

Tirage « difficile » pour Paris, « fantastique » pour Chelsea

Modififié
0 65
Invité à réagir au micro d’Infosport + sur le tirage au sort des quarts de finale de C1 effectué ce midi, le directeur général du PSG Jean-Claude Blanc a parlé d’un tirage difficile, mais rappelle que son équipe est avant tout ambitieuse :

« Chelsea, une équipe difficile à jouer, leader du championnat anglais qui fait un championnat exceptionnel, des grands joueurs et un entraîneur de grand talent. Ce seront deux rencontres absolument exceptionnelles et on va faire le maximum pour bien les préparer. (...) Nous avons beaucoup de respect pour Chelsea, on va affronter ces deux matchs avec beaucoup de détermination, beaucoup de respect, mais aussi beaucoup d’ambition. »

Jean-Claude Blanc a également rappelé que le PSG avait réussi à s’octroyer un petit avantage, lui qui compte toujours 8 points d’avance sur son dauphin, l’AS Monaco, en championnat :

« Le groupe se prépare depuis de nombreux mois à cette échéance. L’écart qui a été pris en championnat, qui reste à préserver à Lorient ce soir, nous permet aussi de nous concentrer sur cette compétition très importante pour nous. Le club prend la dimension d’un grand club mondial et c’est une grande fierté de figurer à nouveau parmi les 8 clubs en quart de finale de Ligue des champions. »

Du côté des Blues, l’heure est plus à l’excitation, comme l’a affirmé Ron Gourlay, le manager général de Chelsea :

« C'est un tirage formidable ! Il suffisait de regarder les équipes présentes, il n'y avait que de grandes équipes. C'est un grand tirage, entre deux grands clubs avec de grands joueurs, des publics formidables. Ce sera un grand match. Ce sera difficile, il faudra que l'on soit concentrés. »

On a hâte d’y être. Match aller 2 avril au Parc des Princes, retour le 8 avril à Londres. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui le "formidable" public de Chelsea qui s'est fait bouffer à domicile par les 2000 supporters du Galatasaray...
Paris va passer:
Matuidi qui étouffe Eden, ça ne sera pas le fruit du hasard. Ibra qui met Cech échec et mat. Lucas enchaîne les crochets et laisse Terry cantonné sur ses appuis. Si Cahill dit qu'il a fait mieux, c'est que Cahill ment. Samuel pris en Eto'o entre Silva et Alex. Thiago Motta qui fait passer Oscar pour une lady. Hein Fernando, si t'avais su Torres pas venu!. Sans parler des centres de Maxwell, non pas la peine d'en rajouter!
Ca va être un match très tactique.
C'est la ou Blanc "la touillette" va devoir nous prouver tout son talent.
A voir
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Des publics formidables. J'ai ri.
Esperons que VDW revienne vite, parceque Hazard face à Jallet ça sent le carnage.
Giorgiomoroder Niveau : Loisir
Ultradoux ton lucas terry en mange 10 au petit dej. Il galere devant signorino alors terry !
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Note : -1
y'a plus qu'à faire passer ça pour un entraînement pour le psg...
Bald&bearded Niveau : CFA2
@RadamelFalcao bah oui des publics formidaux !
Toujours ces commentaires mielleux...A quoi ca sert franchement...Que ce soit le Real ou le FC trucmuche, c'est pareil.."On les respecte" etc...Un peu d'originalité que diable...qu'en pense José ?
maxleharmek Niveau : CFA
Ça va être un gros gros match. Se taper le match retour à Londres, ça va être très compliqué. Je suis supp de l'OM mais je ne peux pas manquer ce match.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 65