En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Tirage au sort

Tirage « difficile » pour Paris, « fantastique » pour Chelsea

Modififié
Invité à réagir au micro d’Infosport + sur le tirage au sort des quarts de finale de C1 effectué ce midi, le directeur général du PSG Jean-Claude Blanc a parlé d’un tirage difficile, mais rappelle que son équipe est avant tout ambitieuse :

« Chelsea, une équipe difficile à jouer, leader du championnat anglais qui fait un championnat exceptionnel, des grands joueurs et un entraîneur de grand talent. Ce seront deux rencontres absolument exceptionnelles et on va faire le maximum pour bien les préparer. (...) Nous avons beaucoup de respect pour Chelsea, on va affronter ces deux matchs avec beaucoup de détermination, beaucoup de respect, mais aussi beaucoup d’ambition. »

Jean-Claude Blanc a également rappelé que le PSG avait réussi à s’octroyer un petit avantage, lui qui compte toujours 8 points d’avance sur son dauphin, l’AS Monaco, en championnat :

« Le groupe se prépare depuis de nombreux mois à cette échéance. L’écart qui a été pris en championnat, qui reste à préserver à Lorient ce soir, nous permet aussi de nous concentrer sur cette compétition très importante pour nous. Le club prend la dimension d’un grand club mondial et c’est une grande fierté de figurer à nouveau parmi les 8 clubs en quart de finale de Ligue des champions. »

Du côté des Blues, l’heure est plus à l’excitation, comme l’a affirmé Ron Gourlay, le manager général de Chelsea :


« C'est un tirage formidable ! Il suffisait de regarder les équipes présentes, il n'y avait que de grandes équipes. C'est un grand tirage, entre deux grands clubs avec de grands joueurs, des publics formidables. Ce sera un grand match. Ce sera difficile, il faudra que l'on soit concentrés. »

On a hâte d’y être. Match aller 2 avril au Parc des Princes, retour le 8 avril à Londres. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85