1. //
  2. // Coupe du monde 2015

Tirage CDM 2015 : la France avec l'Angleterre, les USA dans le groupe de la mort

Modififié
0 4
Non, la magie de la Coupe du monde ne s'arrêtera à 2014. L'année prochaine, la septième édition féminine va ouvrir ses portes au Canada, du 6 juin au 5 juillet 2015. Et aujourd'hui, le tirage au sort de la phase finale avait lieu depuis Ottawa.

Tête de série, l'équipe de France sera placée dans le groupe F, en compagnie de l'Angleterre, quart-de-finaliste et éliminée par les Bleues lors de l'édition 2011, de la Colombie, finaliste de la dernière Copa América, et du Mexique. Un groupe loin d'être simple pour les protégées de Philippe Bergeroo, demi-finalistes lors du dernier Mondial allemand. Un tirage toutefois plus clément que celui réservé aux Américaines, tombées dans un groupe D aux allures de groupe de la mort avec la Suède, l'Australie et le Nigeria. Championnes du monde en titre, les Japonaises sont dans le groupe C avec la Suisse, le Cameroun et l'Équateur.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alimurene Niveau : DHR
France Angleterre ! Mais c'est genial ca!
Peu importe le sport, peu importe le genre, peu importe le contexte ou l'enjeu, battre la Perfide Albion est toujours un devoir.

J'ai hate d'y etre a cette coupe du Monde et j'espere que ca va profiter, un peu, au foot féminin.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Ce groupe semble aussi difficile que celui des hommes á la CDM 2014. Si elles jouent á leur niveau, cela devrait passer comme une lettre á la poste.
Ailier Gauche Niveau : DHR
Il me semble que, ces dernières années, on a toujours battu les Anglaises dans les matches officiels. Il faut que ça continue!
Mexique et Colombie, c'est plus faible.
Six groupes ?

Les premiers qualifiés + les deux meilleurs deuxièmes ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4