Tino Costa prévient Laurent Blanc

0 3
Tino Costa s'est tranquillement fait une place dans l'effectif du FC Valence. Lors de la première (deuxième) journée de Liga, il est entré à la mi-temps et a participé à la remontée des siens. Arrivé en France à 15 ans, il possède aujourd'hui la double nationalité, argentine et française. N'ayant disputé qu'un match amical avec la sélection argentine, il peut prétendre à une place en Bleu.


«  L'Argentine est mon pays natal, et ma famille vit là-bas. Mais les années les plus importantes de ma vie je l'ai ai passé en France, où j'ai vécu mon adolescence, et onze années. J'ai la possibilité de jouer pour les deux pays. Si la France m'appelle, j'y vais de suite » , a-t-il prévenu.


S'il s'impose à Valence, la double nationalité pourrait vite ne plus être un problème pour l'Equipe de France...


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
VALENCE : TINO COSTA RÊVE TOUJOURS D'ARGENTINE 17/05/2011 - 08 h 32

De retour de blessure, Tino Costa espère réussir sa dernière sortie avec le FC Valence à La Corogne pour gagner sa place en sélection argentine, comme il l'a confié au quotidien sportif espagnol Super Deporte.

« Je veux jouer avec l'Argentine et que ce soit avec les A, les B ou les C, ça m'est égal. Ce qui m'importe, c'est d'être dans l'équipe de mon pays », a-t-il lancé. Et dire qu'il avait récemment offert ses services à l'équipe de France avec presque autant d'ardeur...

y'a un morceau d'Akhenaton qui correspond bien : http://www.youtube.com/watch?v=-KTlUNbqn60
Courage Tino encore 9 ans et tu peux demander la nationalité espagnol pour être avec la Furia Roja...
J'crois que pour les latinos-américains, la durée est moindre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Griezmann chahuté
0 3