En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tino Costa

Tino Costa drague Deschamps

Modififié
Il n'en est pas à son premier coup d'essai.

Au micro de RMC, jeudi, l'ancien Montpelliérain Tino Costa a de nouveau affirmé sa volonté de jouer en équipe de France.

Le milieu relayeur de Valence, 27 ans, s'est expliqué dans l'émission Luis Attaque : « La France est un pays qui m'a donné beaucoup de choses et je serais heureux de lui rendre ça. J'ai ma famille en France et ça donne envie d'aider. Les meilleures années de ma vie, je les ai vécues en France » , a-t-il affirmé.

À la base, le Valencien est argentin. Le mec a même l'autographe de Maradona tatoué sur l'épaule gauche. Mais le gaucher, excellent frappeur de coups de pied arrêtés et très bon à la récupération, présente des arguments indéniables. Il en donne quand même un de plus : « Je n'ai jamais reçu de pré-convocation, mais je connais un peu la Marseillaise » , a-t-il lâché.


Et si ça ne suffit pas, il reste toujours de la place sur l'épaule droite pour se faire tatouer le visage de DD. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 34 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Fight Inzaghi/Allegri