1. //
  2. // Tino Costa

Tino Costa drague Deschamps

Modififié
8 30
Il n'en est pas à son premier coup d'essai.

Au micro de RMC, jeudi, l'ancien Montpelliérain Tino Costa a de nouveau affirmé sa volonté de jouer en équipe de France.

Le milieu relayeur de Valence, 27 ans, s'est expliqué dans l'émission Luis Attaque : « La France est un pays qui m'a donné beaucoup de choses et je serais heureux de lui rendre ça. J'ai ma famille en France et ça donne envie d'aider. Les meilleures années de ma vie, je les ai vécues en France » , a-t-il affirmé.

À la base, le Valencien est argentin. Le mec a même l'autographe de Maradona tatoué sur l'épaule gauche. Mais le gaucher, excellent frappeur de coups de pied arrêtés et très bon à la récupération, présente des arguments indéniables. Il en donne quand même un de plus : « Je n'ai jamais reçu de pré-convocation, mais je connais un peu la Marseillaise » , a-t-il lâché.

Et si ça ne suffit pas, il reste toujours de la place sur l'épaule droite pour se faire tatouer le visage de DD. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Pourquoi pas? C'est un très bon joueur, gaucher en plus ce qui fait défaut au milieu en Edf, à expérimenter.
Pourtant j'suis sur d'avoir déjà vu Tino Costa avec l'Albiceleste...
J'ai regardé un peu son parcours sur Internet, le mec a évolué en France depuis 2002 :
- RC Basse-Terre
- RC Paris
- Pau FC
- FC Sète
- Montpellier HSC

Je suis habituellement loin d'être pour, mais honnêtement pourquoi pas ce coup-ci. Ca me paraîtrai plus logique que Nêne (qui lui a toujours crié son envie de jouer sous la tunique de la Seleção)à mon humble avis. Quand on voit les clubs par lesquels il est passé on pourrait même se dire qu'il est un peu du cru.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fight Inzaghi/Allegri
8 30