Tino Costa convoité par la Ligue 1

Modififié
1 7
Le déstockage se poursuit du côté du Valencia CF. Le club espagnol a déjà touché 14 millions d’euros grâce au départ d’Alba au Barça. Désormais, le prochain joueur sur le départ s’appelle Tino Costa (27 ans).

Parmi ses destinations possibles, le milieu de terrain a deux pistes en France. Selon les informations de L’Équipe, il s'agirait de Lille et de Montpellier, son ancien club, qui l'avait vendu 6,5 millions d'euros à Valence, en 2010. Ruben Munoz, l’agent du footballeur, a indiqué que le Fenerbahçe, Malaga, Wolfsburg et « deux clubs en France » ont déjà formulé des offres pour son client.

L’international argentin - une cape - devrait être présent dans l'Hexagone ce week-end pour assister au mariage d’un pote. Peut-être qu’il y verra plus clair sur son avenir au moment du dessert. Impossible de certifier, toutefois, que Loulou Nicollin fera lui aussi partie des invités. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -6
Un p'tit retour dans l'Hérault te ferait le plus grand bien mon garçon. Et puis c'est des titres qu'on te propose de gagner à Montpellier, pas des 3ème places anonymes derrière des mastodontes intouchables !!!
faudrait peut être pas non plus se voir trop beau du côté de la paillaide non ?

Des titres ? attendons la confirmation... non qu'en penses tu ?
ça gagne un titre et ça se sent plus pisser.
Bah, c'est ce qui s'appelle être supporter, non ?
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 2
Et c'est Tino qui régale, en offrant une croisière aux jeunes mariés...
non c'est ce qui s'appelle péter plus haut que son cu*l ce genre de déclarations...

montpellier malgré tout le respect que j'ai pour le club ( pas m'entraineur en tout cas ), c'est quand même pas devenu un monstre de L1 non plus...

et valence c'est pas du niveau de chateauroux...
Paris ça gagne pas de titre et ça se sent plus pisser.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7