En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Timochtchouk envoie Heynckes au Real

Modififié
Alors que l'avenir de Leonardo est toujours suspendu à la décision de la commission de discipline suite à sa bousculade sur un arbitre après PSG-Valenciennes, le feuilleton Ancelotti continue de nourrir tous les fantasmes.

Partira, partira pas ? Face au refus des dirigeants parisiens de libérer leur entraîneur, le Real Madrid, qui avait fait du coach italien sa priorité absolue, a pris les devants en cas d'échec dans les négociations avec le Mister. Les Merengue auraient donc préparé un contrat de deux ans pour Jupp Heynckes qui a quitté le Bayern Munich en fin de saison.

Nouvel épisode de cette saga à suspens aujourd'hui: le milieu de terrain du Bayern Munich, Anatoly Timochtchouk, pense de son côté qu'Heynckes sera bien le futur entraîneur du Real. « Il y a 99% de chances que Heynckes entraîne la saison prochaine au Real Madrid » , a-t-il déclaré sur une chaîne de télévision russe.


Sauf que dans le foot, c'est souvent ce fameux dernier pourcent qui fait la différence... ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59