Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Timo Werner pas intéressé par la France

Modififié
Timo Werner l'affirme, il ne jouera pas en Ligue 1.

L'attaquant du RB Leipzig, très convoité depuis sa dernière saison en Bundesliga, a décidé de rester dans le club qui donne des ailes malgré les appels des grands clubs européens cet été. Dans un entretien à Sky Sports, l'attaquant de la Mannschaft a notamment révélé le nom de son ancien club de cœur : « Quand tu es un petit garçon, tu rêves toujours d’énormes clubs. Moi, c’était Manchester United avec Alex Ferguson. Ils ont eu de bons joueurs et ont toujours gagné. »


Se battant avec son club pour une qualification en huitièmes de finale de Ligue des champions dans le groupe de Monaco, l'international allemand de 21 ans affiche ses ambitions et évoque tout de même quelques envies de départ : « Vous voulez toujours gagner des titres, je ne sais pas si cela arrivera avec le RB Leipzig, mais nous travaillons dur pour y parvenir, a-t-il expliqué avant d'évoquer les championnats qui l'intéressent. J’exclus de rejoindre les ligues française ou italienne. Je me sentirais à l’aise dans les trois autres grandes ligues, l’Espagne, l’Angleterre et l’Allemagne, pas seulement à cause du football, mais aussi à cause des villes. »

Une chose est sûre, il n'ira pas non plus en Turquie. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 21 minutes Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 4
Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom
Hier à 12:30 Mbappé humilie Dembélé à l'entraînement 53