Tim Wiese va faire ses débuts sur le ring

Modififié
2 0
À la fin d'une carrière de footballeur professionnel, vient le moment de l'après. Certains deviennent entraîneurs, d'autres consultants TV ou même vendeurs de piscines.

Tim Wiese a choisi, il veut devenir catcheur professionnel, et l'Allemand est prêt à travailler dur pour réussir. En septembre 2014, un an et demi après l'arrêt de sa carrière, le gardien déclare avoir signé un contrat avec la WWE, la plus grande ligue de catch au monde. Après deux ans d'entraînement, Wiese devrait faire sa première apparition sur le ring jeudi à Munich.

Dans une interview surréaliste au Gardian, Wiese explique qu'il a toujours eu le tempérament nécessaire à un catcheur. « J'ai la provocation dans le sang. En tant que joueur, j'ai toujours essayé de faire que les gens me détestent. J'aime polariser les opinions. Si tu es détesté, les gens réagissent à ta présence sur le terrain. »

Pour l'ex-portier du Werder, cette mentalité est un plus dans sa nouvelle profession « Je pense que la moitié des fans de catch m'aime, l'autre moitié me déteste, c'est une bonne chose au moins ils parlent de moi » .

Le gardien n'est toutefois pas le premier footballeur à se lancer dans le catch. En 2015, Wayne Rooney avait giflé le catcheur professionnel King Barrett lors d'une rencontre de la WWE.

Youtube

Tim Wiese avait déjà donné un aperçu de ses talents de catcheur. C'était contre Hambourg en 2008, et Ivica Olić, sa victime ce soir-là, s'en souvient encore.

Youtube

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0