En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Tim Wiese futur catcheur ?

Modififié
Depuis qu'il a été libéré de son contrat avec Hoffenheim en janvier dernier, le gardien de but allemand Tim Wiese a une nouvelle passion : soulever de la fonte et prendre du muscle.

Si bien que sa nouvelle carrure de body-builder n'est pas passée inaperçue du côté de la World Wrestling Entertainment, une société américaine qui organise des combats de catch. Bild révèle ce mardi que la WWE aurait proposé à l'international allemand d'1m93 (6 sélections) de changer de sport. Ce qui ne semblerait pas déplaire à Wiese. « J'ai eu une demande officielle de la WWE, indique-t-il dans Bild. Pourquoi devrais-je dire non ? C'est un sport très populaire, surtout aux États-Unis. Je vais discuter de l'offre dans les prochaines semaines avec mon agent. Je n'ai pas peur ! »


Un tandem Ruffier-Wiese sur un ring de catch en revanche, ça peut faire peur. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Sabella à Leeds ?