Tim Sherwood pas intéressé par Newcastle

Modififié
4 2
11e de Premier League et 18e défense du championnat, Newcastle vit une saison pénible. Sans coach depuis le départ d'Alan Pardew à Crystal Palace, les dirigeants du club cherchent un nouveau technicien. Dans leur short list figure notamment Tim Sherwood.

Annoncé comme le possible successeur de Pardew, l'ex-coach de Tottenham n'est visiblement pas emballé par cette idée. Il a annoncé à talkSPORT qu'il n'y avait aucune chance de le voir entraîner les Magpies dans l'immédiat. «  Ce poste ne m'intéresse pas. Je veux être sûr que mon prochain contrat sera le bon. Je suis encore un jeune entraîneur et j'ai le temps. Je ne veux pas me précipiter sur la première offre que je reçois.  »

C'est décidément plus ce que c'était, Newcastle... ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu veux tellement etre sur que ton prochain poste soit le bon que tu t'es deja fait bananer par WBA (meme s'il paraitrait que le poste lui aurait ete propose l'ete dernier), Brighton et Palace.
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
S'il te plait Sherwood, signe à Nottingham Forest !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2