Tim Roth, pas fier d’United Passions, le film sur la FIFA

Modififié
0 14
Tim Roth dans la peau de Sepp Blatter : une image dont finalement très peu de gens se souviendront, le film United Passions sur l’histoire de la FIFA ayant été un échec commercial retentissant (24 millions d’euros de budget pour 160 000 euros de recettes seulement).

Un tournage dont l’acteur anglais ne gardera pas un souvenir impérissable : « Le film était affreux, j’ai détesté le faire, c’est le mauvais film pour les bonnes raisons » , a déclaré l’acteur lors d’un AMA (Ask Me Anything, ndlr) avec ses fans sur le site communautaire Reddit. Bientôt à l’affiche des 8 salopards de Quentin Tarantino, Tim Roth a avoué penser que le film portait avant tout sur la corruption de Blatter. « J’avais deux enfants à l’université, j’ai dû prendre une décision et elle était sans doute mauvaise, mais une fois que vous la prenez, il faut aller au bout. C’est difficile de faire partie d’un projet dont vous ne voulez pas, mais je suis content de l’avoir fait pour ma famille. »

En même temps, pour faire un film sur la FIFA, c’était forcément une histoire de fric... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Like a virgin" de Madonna est-elle une métaphore sur les grosses queue?
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Thiago Silva approuve.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14