En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Cinéma

Tim Roth, dans la peau de Sepp Blatter

Modififié
Pour fêter les 110 ans de la FIFA et le Mondial 2014, un film revenant sur les origines de la Coupe du monde sortira l'été prochain.

On savait déjà que Depardieu allait jouer le rôle de Jules Rimet, ancien président de la FIFA et initiateur de la première de la Coupe du monde. Mais on ne connaissait pas encore celui qui allait endosser le rôle de Sepp Blatter. C'est maintenant chose faite. Tim Roth, le Mr Orange de Reservoir Dogs a rencontré l'homme qu'il devra imiter. Sepp explique cette rencontre : « Tim Roth était très surpris de me rencontrer, mais nous avons pas mal de choses en commun. Je dois dire que c'était un rendez-vous très intéressant. J'étais très impatient de le rencontrer. »


Le film F 2014, ou l'occasion parfaite pour enfin sortir ta copine. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7