Tim Howard va sortir un livre

Modififié
2 20
The Goalkeeper. C'est le nom, pas très original, du livre de Tim Howard, le gardien de but américain d'Everton.

Son éditeur, Harper Collins, l'a annoncé ce lundi. Les mémoires du portier sortiront le 9 décembre prochain. Il y aura d'ailleurs deux versions : une pour les adultes et une autre pour les enfants. Dans le communiqué de l'éditeur, Tim Howard explique qu'il « avait hâte de partager les hauts et les bas de sa carrière, ainsi que son combat contre la maladie Gilles de la Tourette  » .

Ce livre est très attendu aux États-Unis. Le pays avait en effet été ébloui par les performances d'Howard durant le Mondial, notamment face à la Belgique en huitièmes de finale. Malgré la défaite, le gardien US de 35 ans avait réalisé seize parades et était entré définitivement dans le cœur des Ricains. L'aspect Gilles de la Tourette, pour un pays fan du storytelling, a sans doute aussi eu sa part dans cette reconnaissance plutôt tardive. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'opportunisme à l'américaine.
Taupinator Niveau : DHR
La version enfant, c'est celle où ils ont viré les insultes?
Message posté par JoséKarlPierreFanFan
-"Bonjour, nous accueillons aujourd'hui Tim Howard qui vient nous présenter son nouveau livre"

-" Bonjour, je tenais à vous remercier d'être venu aussi nombreux ce soir. Votre présence me touche énormément et je suis ravi de voir autant d'enfants et de grands mère dans la salle, ce qui prouve que mon ouvrage est adapté à tous. A cet égard, je voulais vous dire GROS BATARD SALLE FILS DE PUTE JE VOUS ENCULE TOUS que c'est votre soutien qui m'a permis d'ête ce que je suis..."


C'est vraiment de mauvais goût.








Nan, je déconne!
Suivi de l'interprétation cinématographique, des portes-clés, des figurines ...
Tiens un dernier Heros americain atteint d'une maladie grave pour nous pointer du doigt et nous prouver que nous les valides pouvons y arriver Avec de l'envie et de la motivation.

Le dernier Heros americain, le brave et honnete Lance Armstrong avait lui le cancer des testicules.

Eric Abidal, au lieu de se faire jeter du FC barcelone et l'EDF aurait du etre americain.
Will Smith annonce avoir acheté les droits du film pour jouer le rôle principal
Tiens un dernier Heros americain atteint d'une maladie grave pour nous pointer du doigt et nous prouver que nous les valides pouvons y arriver Avec de l'envie et de la motivation.

Le dernier Heros americain, le brave et honnete Lance Armstrong avait lui le cancer des testicules.

Eric Abidal, au lieu de se faire jeter du FC barcelone et l'EDF aurait du etre americain.
David Hasselhoff jouera Alex Fergusson dans le film.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Will Smith est surtout en train de réaliser qu'il a acheté les droits d'une bouse cinématographique comme les ch'tis et il est en train de se demander comment il va faire pour rentabiliser cette merde !! Sinon pour Howard, c'est toujours le même débat de toute manière avec les US, y a ceux qui pensent que c'est bien et qui diront "regarde tout est possible, qui aurait cru y a 10 ans que les USA pouvaient s'intéresser à un gardien de soccer et aujourd'hui il sort un livre" et ceux qui diront "qu'ils nous font chier c'est ricains à tout exploiter, un mondial réussit et un maladie répandue et ça t en fait un bouquin" !! Perso je sais pas trop ou me mettre, tout part du sentiment de Howard, s'il est sincère ou pas, enfin bref, de toute manière on sait tous qu'aux states ils sont friands de c'est conneries de bouquins avec des mec érigés en exemples et qui dans le "vraie vie" sont pire que tout !!
Mouais... un futur prix Nobel de littérature quoi...

Bonne soirée bande d'enc.... euh je voulais dire les gars....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 20