Tim Cahill sur le départ ?

Modififié
5 2
Tim Cahill fait partie de ces mecs qui auraient pu jouer où ils voulaient en Angleterre. Arrivé à Goodison Park à une période où Everton se battait pour rejoindre le Big Four, l’Australien s’est attaché, encroûté, et aujourd’hui, il a 33 ans. Septième, cette saison, devant le grand rival de Liverpool, la troupe de David Moyes a retrouvé son football, et ses ambitions.

Alors qu’il risque d’être barré, l’an prochain, par le virevoltant Nikica Jelavić et le retour au bercail de Steven Pienaar, Tim commence à réfléchir à une retraite dorée. Après avoir refusé une offre de près de 13 millions annuels en provenance d’Arabie Saoudite, le Toffee pourrait, selon le Guardian, céder aux appels du Golfe ou aux sirènes chinoises. Everton serait, en tout cas, disposé à libérer l’un de ses joueurs les plus capés. Sous le maillot bleu, Cahill a disputé 278 rencontres et inscrit 68 buts.

Le football moderne est ingrat. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel joueur... Ses coups de casque sur corner... Le milieu de terrain qu'il formait avec Arteta et Fellaini... Puis que ce soit à Milwall ou chez les toffees, il a toujours fait preuve d'une fidélité rare; j'ai beau cherché, rien ne vient noircir l'image que j'ai de lui. Qu'il aille palper de la maille dans le golfe maintenant, il l'a bien mérité.
zut on verra plus son superbe tatouage
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 2