En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Melbourne Victory-Melbourne City

Tim Cahill exclu avant même d'entrer sur le terrain

Modififié
Des derbys, Tim Cahill en a vécu, et des vrais, pas des chamailleries de quartier.

À Everton, où il est resté huit saisons, il a eu l'occasion d'affronter un paquet de fois Liverpool dans le bouillant derby de la Mersey. Pourtant à l'issue du choc entre Melbourne Victory et Melbourne City, le joueur médusé expliquait aux médias : « Il s'est passé des choses que je n'avais jamais vues dans toute ma carrière. »

Pour comprendre les raisons de sa colère, il faut remonter à la 86e minute de jeu, à ce moment-là, les deux équipes de Melbourne sont dos à dos (1-1). Ultime joueur à entrer, Cahill doit pouvoir jouer pleinement son rôle de super sub dans les derniers instants du match. Manque de bol, juste avant son entrée, son équipe, Melbourne City, encaisse un but contre son camp.

Dans un premier temps, le juge de touche signale un hors-jeu. Une décision contestée par les joueurs du Melbourne Victory qui finissent par obtenir gain de cause. S'ensuivent plusieurs minutes de confusion et d'empoignade entre les acteurs du match. À l'extérieur des limites du terrain, Cahill, lui aussi, peste contre l'arbitrage. Conséquence immédiate : l'arbitre de la rencontre, pris d'un excès de zèle, adresse à l'Australien un carton rouge. Depuis les vestiaires, il a donc pu voir son équipe, restée à onze contre onze, s'incliner (2-1).


Vidéo

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27