En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. // Chili/Australie (3-1)

Tim Cahill apprend et positive

Modififié
Hier soir, contre le Chili, Tim Cahill est entré dans l'histoire de son pays. En effet, il est devenu le premier joueur australien à marquer lors de trois Coupes du monde consécutives (2006, 2010 et 2014).

Déçu par la défaite de son équipe, mais satisfait de son comportement, le capitaine des Socceroos s'est livré aux médias : «  Ils ont eu deux occasions et nous ont punis d'entrée, mais malgré tout, nous savions que nous pouvions obtenir quelque chose de ce match. Nous avons vraiment élevé notre niveau. Il ne nous manquait pas grand-chose. Il faut juste être réaliste aux bons moments. C'est ce qui nous reste à travailler, c'est là que nous devons progresser. Nous avons montré un peu de peur, mais nous l'avons vue aussi sur leurs visages. Nous avons montré une certaine agressivité, nous apprenons dans ces matchs-là et le prochain sera positif. »

Belle mentalité. Mais ça ne devrait pas être suffisant...

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86