Tim Cahill à New York

Modififié
1 5
Il y avait Beckham, Henry et Marquez. Il y aura désormais Tim Cahill.

Le milieu de terrain d'Everton a lui aussi décidé de quitter l'Europe pour rejoindre la Major League Soccer américaine. L'Australien retrouvera les deux anciens Barcelonais du côté des New York Red Bulls. Les deux clubs se sont mis d'accord sur un transfert d'un million de livres (soit environ 1,2 million d'euros) pour le rachat des deux dernières années de contrat du Toffee.

Arrivée de Millwall en 2004, Cahill a joué 278 fois sous le maillot d'Everton, pour 68 buts inscrits. Il confirme ainsi la tendance des joueurs en fin de carrière en Europe à émigrer dans d'autres championnats moins huppés, mais tout aussi lucratifs.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Seulement 1,2M€ pour Cahill c'est cadeau... Grosse perte pour Everton, c'était un peu l'âme de ce club ces dernières années. Avec un sens du placement/jeu de tête assez bluffant.
Fußballgott Niveau : DHR
Super nouvelle pour la MLS, moins bonne pour Sébastien Le Toux.
Jusqu'à maintenant Henry jouait en dix derrière Le Toux et Cooper, si Cahill vient pour jouer en dix Henry remonte d'un cran et Le Toux > on the bench.
Si Cahill vient pour jouer en pointe, je vois mal Backe mettre un Cooper qui marche sur l'eau en ce moment sur le banc, donc Le Toux > on the bench.
nononoway Niveau : CFA
1.2m€ ça parait peu en effet.

Tant mieux pour lui, j'aurais tant aimé le voir jouer dans un club du top européen mais quitte à le voir partir, autant que ce soit en MLS qu'en Arabie Saoudite ou en Chine ...
Putain 1.2M !! La bonne affaire pour NY...
@Fußballgott
Cahill peut aussi jouer en 8.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5