En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Tim Cahill à New York

Modififié
Il y avait Beckham, Henry et Marquez. Il y aura désormais Tim Cahill.

Le milieu de terrain d'Everton a lui aussi décidé de quitter l'Europe pour rejoindre la Major League Soccer américaine. L'Australien retrouvera les deux anciens Barcelonais du côté des New York Red Bulls. Les deux clubs se sont mis d'accord sur un transfert d'un million de livres (soit environ 1,2 million d'euros) pour le rachat des deux dernières années de contrat du Toffee.

Arrivée de Millwall en 2004, Cahill a joué 278 fois sous le maillot d'Everton, pour 68 buts inscrits. Il confirme ainsi la tendance des joueurs en fin de carrière en Europe à émigrer dans d'autres championnats moins huppés, mais tout aussi lucratifs.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 32 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 20 il y a 9 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8