Tigana viré en douce

Modififié
0 7
C’est un limogeage de polichinelle. Jean Tigana, le principal intéressé, n’est « au courant de rien » quant à la décision de ses dirigeants de l’écarter de son poste d’entraîneur du Shanghai Shenhua.

Le technicien français a déclaré à l’AFP n’avoir « absolument rien à dire pour le moment (...) parce que même moi je ne sais pas. J'attends des courriers du club, je ne suis au courant de rien » .

Ce limogeage serait la conséquence directe de la nomination surprise de Nicolas Anelka comme entraîneur-joueur du club chinois.

Tigana sera resté 4 mois en Chine après avoir démissionné de Bordeaux et être venu pour le « challenge sportif » . Triste sort…
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sympa l’ambiance quand Anelka est dans un groupe...
Anelka n'a été un souci que pour domenech et santini, les deux plus belles buses de l'histoire du coaching
(cf les propos d'ancelotti sur nico)

tigana c'est une crise de résultats pas de vestiaires hugo
Une crise de résultats effectivement, à laquelle s'ajoute dans certains clubs chinois une vision du foot assez extrémiste : "du fric, maintenant on en a, on le dépense mais on veut des résultats TOUT DE SUITE, la planification c'est fini".

Une sorte de vision ultra libérale sur les cendres mal éteintes du communisme.

Tigana n'est pas un mec facile à vivre mais j'espère vraiment qu'il ne va pas finir sa carrière sur une telle expérience.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7