Tigana, toujours open !

0 0
Il y a des situations qui tordent le cou aux idées reçues. Ainsi, Jean Tigana, autrefois réputé pour sa main de fer, passerait presque aujourd'hui pour un agneau. Voire même pour un type à l'écoute...



«  Le coach est quelqu'un qui reste toujours sur sa philosophie : bien défendre, ne pas prendre de buts, mais prendre du plaisir » . Tels sont les mots d'un Wendel presque admiratif d'un Tigana mystérieux. « Et ne pas prendre de but rapproche de la victoire ; c'est le message qu'il essaie de faire passer, même s'il ne parle pas beaucoup. »



Un discours accompagné d'une pédagogie particulière. « Sur le terrain ça se passe bien, malgré le classement, précise le Brésilien. Tigana est sympa, reste toujours calme et est agréable, ajoute-t-il, sincère. On peut discuter avec lui à n'importe quel moment, même après une défaite, et ce, à sept heures du matin et pendant une heure ! Il est toujours ouvert pour parler, écouter ton avis. Il est comme ça. »



Pas sûr que David Bellion ait la même opinion.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pato avait une tumeur
0 0