Tigana tance l'arbitrage

0 0
Jean Tigana ne décolère pas. Après avoir plaidé la cause des meneurs de jeu – entres autres – face à Olivier Thual, délégué auprès des Bordelais la semaine passée, afin de faire un point d'avant-saison avec les joueurs, te technicien aquitain est revenu vendredi sur le traitement infligé aux siens à la Mosson, dimanche dernier.



«  René (Girard) m'a surtout beaucoup parlé de l'arbitrage... Et je crois qu'il l'a beaucoup plus contesté que moi, sur le banc, a-t-il indiqué. Mais je pense que sur ce match, on a été plus victime que lui. Et pas que sur le but, puisqu'il y a eu un penalty (non sifflé) sur Sané, et surtout l'agression sur Gourcuff (de Romain Pitau), a-t-il poursuivi, visiblement irrité. J'ai passé le lundi (précédant, ndlr) à la Fédération en leur expliquant qu'il fallait protéger les meneurs de jeu. Alors je voudrais le voir sur le terrain. Je voudrais surtout que ce qu'ils nous expliquent (les arbitres, ndlr), ils l'appliquent. Et dans les deux camps... »



Monsieur Ennjimi, souvent peu à son avantage lorsqu'il arbitre Bordeaux, peut donc en prendre note.



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
El Tri à Ciudad Juarez
0 0