Tigana : « Nice, plus que Lyon »

Modififié
0 0
Bordeaux se rend à Nice (17h00) et Jean Tigana, après avoir vu les siens taper le PSG chez lui (2-1), puis revenir à la dernière minute face à l'OM (1-1), et enfin battre Pampelune en amical (2-0), se montre super confiant à l'heure « de la reprise » , un « moment très important après une grosse coupure » , selon lui.


« Depuis le match à Paris, on sent que les joueurs ne veulent rien lâcher, a indiqué le coach aquitain. Et même si l'on n'est pas super brillants, on est déterminés. C'est intéressant » .


Une dynamique positive, donc, pour un patient en (longue) convalescence. « Le match face à Nice est plus important que celui joué à Paris, et plus important aussi que celui de Lyon (à venir dimanche, ndlr), a-t-il ajouté. Là, les joueurs sont prêts, et je sens bien le groupe. On a prouvé sur les deux derniers matches que l'on avait les ressources mentales pour aller chercher un résultat. C'est positif » .


Épilogue au Stade du Ray.


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0