Tigana maintenu... ou pas ?

Modififié
0 1
Jean Tigana a du mal avec Bordeaux depuis le début de la saison. Après la défaite en 16ème de finale de la Coupe de France contre le modeste club d'Angers, la presse l'annonçait perdu, abandonné, mais surtout partant.


Interrogé sur les ondes de RMC, le président Jean-Louis Triaud a pourtant affirmé vouloir garder son entraineur : « Il a encore 18 mois de contrat avec Bordeaux. La question ne se pose pas » . Et d'ajouter : « Aujourd'hui, on est en train d'analyser le match d'hier. On a la rencontre de Nice à préparer. On s'est réunis tranquillement pour faire l'analyse sur support vidéo. Laissez les journaux parler. Ce ne sont pas eux qui gèrent les clubs. Je sais bien qu'il faut alimenter les chroniques. En dehors de nous, il n'y a pas eu de surprise en Coupe de France. Ce n'est pas mal qu'on fasse la Une. Demain, on se voit pour un déjeuner de presse. Autant garder pour mardi un peu plus de temps pour discuter » .

En gros, l'entraineur est plus que jamais en sursis.


HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore un ou deux mauvais résultats et ça sera le grand retour d'Eli Baup en Gironde...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Grant défend Piquionne
0 1