Tigana, le battant

Modififié
0 0
La soirée de samedi n'a pas vu que la victoire des Bordelais sur Nancy (2-1), ni la faute d'arbitrage flagrante de Monsieur Varela. Elle a aussi valu à Jean Tigana la première expulsion de sa carrière, sur le banc de touche.



« C'est la première fois que je suis expulsé... sans être impoli, mais juste en ayant contesté un coup-franc sur Wendel (qui a amené le but nancéien, ndlr), a précisé le coach aquitain. Je pense que le quatrième arbitre a dû mal entendre, parce qu'il pense que j'ai tutoyé l'arbitre du centre. Il l'a appelé et il m'a dit que si je continuais, il me mettait en tribune. Alors, après lui avoir signifié que je n'avais rien dit, je lui ai répondu que s'il considérait que je lui manquais de respect, il pouvait m'y mettre. Et il m'a mis en tribune » , a-t-il ajouté.



Un truc qui irrite au plus profond un Jeannot « déçu » , mais prêt à aller au combat. « J'attends les sanctions, a-t-il prévenu. Je garde pour la Commission de discipline les paroles que m'a dites l'arbitre en partant... Si j'ai un match de suspension, j'irai me défendre. Comme je n'ai pas été incorrect, je n'accepterai pas. »



Comme quoi, quand on passe de joueur à coach, rien ne change vraiment...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Correa, deux fois
0 0