Tigana jette l'éponge

0 4
Sochaux a eu sa peau.

Après plusieurs tentatives avortées au mois de janvier, Jean Tigana a finalement présenté sa démission à son président Jean-Louis Triaud après l'humiliation à domicile par Sochaux (0-4) et sans doute blessé par les propos qu'ont tenu les supporters à l'égard de sa fille lors de la débâcle de ses Girondins ce samedi.

Comme quoi, quand on touche à la famille, il n'y a pas que Zidane qui monte au créneau.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Seul contre tous . Malgré une tactique frileuse , Tigana était le seul girondin attaché à son club de par son passé et son retour aux affaires en début de saison.
Je ne reviendrai pas sur la frilosité des présidents et leur absence de politique à long terme , le comportement des supporters qui quittent la tribune et encore moins sur celui de certains joueurs ( Diarra , Ciani , Chalmé , Ben Kalfallah , Wendel ...) qui ne méritent pas de porter le maillot girondin au vu de leurs prestations.
L'exemple de Liverpool cette année devrait servir aux Girondins puisque les reds étaient relégables cet automne et sont aujourd'hui 5ème en ayant mis une légende du club à la tête de l'équipe , "King" Kenny Dalglish , en ayant renouvelé certains joueurs de l'effectif et sans que les supporters n'aient quitté les tribunes .
A méditer messieurs Tavernoost et Triaud .

Bonne chance Jeannot .
+ 100 ced, un vrai com plein de bon sens et sans beauferie, ca fait du bien.
Pauvre Bob! il a dû avoir mal! A part ça, oui, je trouve ça dommage, à la fois l'attitude des joueurs et celle du public. Le discours de Tigana ne passait pas apparemment, mais il a hérité d'une situation un peu spéciale. Certains joueurs avaient envie de changer d'air dès le début de la saison, et ne se donnaient plus à fond... il va falloir rebâtir, avec les joueurs qui s'impliquent vraiment, comme Plasil!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Siena et Atalanta remontent
0 4