Tigana flippe !

0 0
Bordeaux (7e), qui ne perd plus et n'encaisse plus de buts, commence à retrouver le sourire. Mais avant de jouer à domicile samedi, Jean Tigana est inquiet. Normal, en face, c'est Brest (5e) !



«  Pour moi, c'est la meilleure défense actuellement, a déclaré le technicien girondin. Ils sont très efficaces défensivement (4 buts encaissés, ndlr), et surtout bien organisés. Ils ne font pas n'importe quoi et gagnent souvent à l'extérieur, ce qui est leur point fort, a-t-il ajouté. C'est une équipe qui s'adapte bien. »



Alors Jeannot, on flippe ? « Là, c'est super méfiance (sic) ! On est prévenu, ce n'est pas le hasard... Ils ne font pas un résultat comme ça de temps en temps ; là, c'est systématique, a-t-il expliqué. Cela risque d'être très compliqué tactiquement... Il ne faut pas se livrer, tout en se livrant, car il faut absolument marquer. On doit essayer de les contrer, car ils sont très efficaces en contres (sic). Je pense que ce sera plus difficile que face à Lorient (gagné 1-0). »



C'est sûr, Bordeaux n'est plus ce qu'il était...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Malouda chambre l'OM
0 0