En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Tigana en colère

Bordeaux est toujours aussi imprévisible. Mercredi, les Girondins ont manqué une nouvelle occasion de se rapprocher du podium en concédant le partage des points face à Lens, dans leur antre de Chaban-Delmas (2-2), dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1.

Malgré le caractère inespéré de ce nul – les Marine et Blanc étaient menés de deux buts et réduits à dix avant d'arracher l'égalisation dans les arrêts de jeu -, Jean Tigana est apparu particulièrement courroucé en conférence de presse et l'a fait savoir à ses joueurs : « Ça ne s'explique pas, a-t-il déclaré. On a fait n'importe quoi, surtout en fin de première mi-temps. On a manqué d'engagement dans les duels et on a laissé beaucoup d'espaces. Tout le monde est parti à l'abordage et personne ne s'est replacé. J'avais l'impression d'avoir une équipe de pupilles ! »

Un bon sermon n'a jamais fait de mal à l'approche des fêtes...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Van der Sar, clap de fin