1. //
  2. // Shanghai Shenhua

Tigana dément son départ

0 2
Les spéculations sur le limogeage de l'ancien international français, Jean Tigana, se sont renforcées durant le week-end alors que le club Shenhua Shanghai a de nouveau gouté à la défaite vendredi pour la première de Nicolas Anelka au poste d'entraîneur-joueur.

Selon le journal Shanghai Daily citant le principal investisseur du club shanghaïen Zhu Jun, l'ancien entraineur de Monaco, Fulham, et Bordeaux aurait remis sa démission.

« C'est faux » a assuré Tigana par téléphone à l'AFP. « Je n'ai rien à déclarer » , a-t-il répondu à la question de savoir s'il était présent. Le Shanghai Shenhua s'est refusé à tout commentaire.

Pour sa part, Nicolas Anelka pense déjà au futur mercato, il a indiqué au journal du dimanche qu'il souhaitait les arrivées de son ancien équipier au PSG Selim Benachour (31 ans, actuellement au Maritimo Funchal), et de Didier Drogba, avec lequel il formé l'attaque de Chelsea jusqu'en janvier. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Elle est loin l'époque de Monaco pour Jeannot!

"Avec lequel il formé l'attaque" => Dur...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Benachour? Manque plus que Luccin, Dalmat, Distin...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2