1. //
  2. // Shanghai Shenshua

Tigana à Shanghai ?

Modififié
4 0
Après la fin mouvementée de son aventure bordelaise, Jean Tigana a dû attendre quelques mois avant de retrouver le goût des terrains.

Apparemment, ce serait chose faite puisque le technicien français a été approché par le club de Shanghai Shenshua et qu’il ne serait pas insensible à cette offre. Le club chinois a été fondé en 1993 et ne cesse de grandir avec notamment deux titres de champion en 1995 et 2003. Mais depuis ce deuxième titre, Shanghai n’a plus rien gagné. Ce qui amène les dirigeants du club à être actifs et ambitieux sur le marché des transferts.

Outre Tigana, le club tente d’attirer Nicolas Anelka. L’attaquant des Blues de Chelsea a reçu une offre de la part de l’équipe chinoise pour la rejoindre dès le début de l’année 2012. Jean Tigana visiterait actuellement les installations du club avant de donner sa réponse. Shanghai Shenshua occupe actuellement une piteuse 11ème place au classement, loin de Guangzhou, actuel leader du championnat chinois.

Tigana doit savoir que la Chine va bientôt bouffer tous les pays européens.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Di Natale attend Prandelli
4 0