Tibia fracturé pour Villa

0 19
Le Mondial des Clubs du FC Barcelone est déjà raté.

Faciles vainqueurs du Al Saad de Mamadou Niang (4-0) en demi-finale de la compétition, les joueurs du FC Barcelone ont dû fêter la qualification avec beaucoup de retenue.

En effet, David Villa, sorti sur civière à la 39ème minute de la rencontre suite à une mauvaise réception après une tentative de volée, s’est fracturé le tibia gauche.

Immédiatement conduit à l’hôpital pour y passer des examens, l’international espagnol devrait être absent plusieurs mois, de quoi inquiéter les Ibères à six mois de l’Euro 2012.

Et compliquer son éventuel transfert cet hiver. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il n'y a jamais eu de transfert prévu, mais Marca doit être bien content maintenant qu'il s'est blessé hein. Mission accomplished.

Bande d'enculés.
Ragondinho Niveau : CFA
Marca fait de l'oeil...Il manquerait plus que le Neymar signe au Barca et là c'est suicide collectif à la rédact' Madrilène...
Triste pour el Guaje.

Surtout s'il rate l'Euro.

Ce mec est quand même le meilleur buteur du dernier Euro et du dernier Mondial! Grosse perte pour la Roja, même si elle a un banc royal devant.
ReadySteadyGo Niveau : District
L'équipe a annoncé Balzaretti au PSG.
Il devrait se faire poser un plâtre dans les prochains jours de manière préventive.
@kurdt : je ne suis pas de ceux qui exonèrent de toutes responsabilités les médias, mais j'avoue que le lien entre un article de Marca et une fracture sur le terrain me semble un brin capilotracté



Marca et la caverne madrilène voulaient d'une façon ou d'une autre mettre Villa hors course. Leur couv spécial Villa d'hier avait pour but de le mettre hors course d'un point de vue mental, mais ils doivent être bien contents que Villa soit d'une façon ou d'une autre course comme c'est le cas avec cette blessure longue durée.
C'est plutôt Messi qui doit être content......
Villa est le buteur de l'équipe d'Espagne. Sa perte est beaucoup plus préjudiciable à la Roja qu'au Barça.

C'est lui qui a permis à l'Espagne d'accéder à la finale. Alors que l'équipe tricotait et avait un mal fou à marquer des buts, lui trouvait la solution.

L'attaque espagnole regorge de joueurs de talent. Mais pas de buteur de la catégorie de Villa.
Suis sur qu'il a fait exprès pour pas être viré du Barça.
lad
@So6demorto
"Marca miente!" : Pep Guardiola
tu comprends ou tu veux une traducción???
si tu évitais de croire ce que disent tous les journaleux à la noix (surtout ceux de Marca qui sont pro Real) tu saurais que si Villa n'a pas joué contre le Real ce n'est pas parce qu'il n'est plus en odeur de sainteté au Barça mais parce qu'il s'était déjà fait une fissure au tibia début novembre...
à bon entendeur...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ahamada prolonge
0 19