Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tianjin Quanjian FC

Tianjin veut Benzema, Cavani et Falcao... entre autres

Modififié
Noël, c'était il y a trois semaines et pourtant...

Après avoir réussi à recruter Axel Witsel et Fabio Cannavaro, le Tianjin Quanjian, club promu en D1 chinoise, s'est mis en quête d'un nouvel attaquant. Et pour le faire savoir à tout le monde, le président du club, Shu Yuhui, a donné une interview où il liste les buteurs qui feraient l'affaire. Parmi eux : Diego Costa, Edinson Cavani, Radamel Falcao, mais aussi Nikola Kalinić.

« Nous avons besoin d'un pur buteur, donc nous avons fait une offre pour Benzema. Nous avons aussi fait une tentative pour Falcao, a-t-il annoncé à la chaîne sportive de Tianjin Télévision. Nous avions déjà préparé les contrats de Falcao et de Raúl Jiménez (Benfica). Nous avions un accord sur les salaires et les bonus. Nous espérions qu'ils signent, mais les nouvelles règles nous ont obligés à abandonner ces pistes. »

« J'ai eu une rencontre avec Mendes, il est venu dans ma ville. C'était pour Diego Costa. Mais ça n'a pas fonctionné. Le PSG nous a dit qu'ils n'autoriseraient pas Cavani à partir en juin, et cela, même si le joueur était prêt à signer chez nous. C'est la même situation avec Costa. Le problème, c'est qu'en juin, la moitié des matchs de Chinese Super League auront déjà était disputés et nous ne pouvons pas attendre si longtemps  » , a-t-il ensuite ajouté.


Beaucoup d'échecs, donc. Mais pas de quoi démoraliser Shu, qui a désormais jeté son dévolu sur l'avant-centre vedette de la Fio, Nikola Kalinić : « Actuellement, on discute avec Luís Fabiano. Mais Cannavaro nous a dit qu'il préférerait Nikola Kalinić, que c'est un joueur qui s'adapterait mieux à notre style de jeu. »

Si son président arrive à ses fins, coach Fabio Cannavaro va se retrouver face une obligation tactique : jouer en 3-1-6. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi