Tiago se fout du sort des Nord-Coréens

0 1
Lors de la démonstration du Portugal contre la Corée du Nord, Tiago est parvenu à marquer deux buts. Seulement, une défaite 7-0 ça fait désordre au pays de Kim Jong-Il. Alors que la Corée du Nord est le pays le plus fermé du monde, les spéculations vont bon train. Ce score constitue une véritable humiliation, et il n'est pas à exclure que les joueurs nord-coréens aient à en subir les conséquences.

Interrogé à ce sujet, Tiago n'a pas montré d'état d'âme : «  Je ne suis pas désolé, c'est le football. On veut gagner, on veut marquer, mais on leur souhaite bonne chance. Je crois que c'est toujours difficile de perdre 7-0, mais heureusement, ils seront forts dans le prochain match » . Et quand on lui fait remarquer que justement, ce n'est peut-être pas que du football, il ne se démonte pas : «  Oui je sais. Mais je ne ressens aucune culpabilité, car tout le monde veut jouer, et veut marquer. Je pense que pour eux c'est difficile, j'espère que lors du troisième match, ils pourront marquer et gagner » .

« Difficile » . Tiago semble tout à fait mesurer la gravité potentielle de la situation pour les joueurs nord-coréens humiliés...

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ouais, ben si c'est maintenant on doit prendre compte la géopolitique mondiale avant de cadrer une frappe ...

La FIFA n'avait qu'a faire son taff.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Henry face à Sarkozy
0 1