Tiago retourne à l'Atletico Madrid

0 0
Un petit tour et puis revient.

Tiago, l'ancien Lyonnais, vient d'annoncer qu'il retournait à l'Atletico Madrid. Le joueur, prêté depuis janvier 2010 par la Juventus aux Colchoneros, était finalement revenu à Turin au terme de la saison. Mais ce dernier ne rentrait pas dans les plans du nouveau coach, Antonio Conte.

Du coup, ce matin, le club bianconero a annoncé la rupture à l'amiable du contrat du joueur. Une heure plus tard, Tiago signait un nouveau contrat de deux ans avec l'Atletico Madrid. Un véritable soulagement. « Je suis heureux, c'est ce que je voulais. Mon objectif, c'était de continuer avec l'Atletico. A présent, j'ai vraiment hâte de retrouver le reste de l'équipe, vendredi prochain » a-t-il affirmé au Corriere dello Sport.

A 30 ans, le Portugais va donc logiquement s'imposer comme l'une des valeurs sûres de l'Atletico Madrid. Avec le probable départ d'Aguero, les supporters en ont bien besoin.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0