Tiago Ilori veut s'imposer à Liverpool

Modififié
3 5
Tiago Ilori n'a pas laissé un grand souvenir aux Girondins de Bordeaux.

Prêté par Liverpool la saison dernière, le défenseur central n'a joué que 12 matchs de Ligue 1 et n'est jamais devenu un titulaire dans l'équipe de Willy Sagnol. Pourtant, le Portugais né à Londres nourrit de grandes ambitions pour cette saison : de retour à Liverpool, il souhaite s'imposer chez les Reds, malgré la concurrence représentée par Škrtel, Sakho, Lovren ou encore Kolo Touré. Le joueur de 22 ans a lâché au Liverpool Echo : « Je veux jouer pour Liverpool. Je ne veux pas être à Liverpool juste pour attendre. Mon objectif est le même que n'importe quel autre joueur, nous voulons tous jouer, donc tout le monde se battra pour sa place. »

En attendant, Ilori devrait probablement être prêté pour une troisième saison consécutive.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soirée Hatem Niveau : DHR
Autant Ilori n'a pas été exceptionnel à Bordeaux,autant la concurrence chez les Reds mettrait en confiance n'importe quel clanpin.Sakho et ses limites tactiques et techniques,Touré et ses 34 balais,Lovren le schizophrène capable du meilleur comme du pire...Seul Skrtel est au niveau dans cette défense.Quid du jeune Joe Gomez que Rodgers fait jouer latéral alors qu'il est plutôt un stoppeur à la base ?
Il était tellement nul à Bordeaux... C'est pas lui qui donne un but à Ibra?
Son regard semble dire : "please kill me"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5